Si vous ne trouvez pas la combinaison souhaitée, n’ hésitez pas à nous contacter.
Il nous fera plaisir de vous proposer une solution sur mesure.
Les systèmes d’appel client sont utilisés très souvent dans le horeca type friteries, snack, etc. ainsi que dans tous les ca sou une personne doit attendre. Par exemple des camionneurs ou patientes dans un hôpital.
Le système évite des longues files d’attente et crée un atmosphère tranquille parmi les clients et le personnel.
Dans un restaurant traditionnel on donne le bipeur aux clients quand le restaurant est plein. Dès qu’il y a une table libre vous pouvez prévenir votre client qu’il puisse rentrer.
Nos systèmes sont sélectionnés par des snack, parcs de loisir, beaucoup de parcs de jeux couvert, grosses chaînes de restauration rapide, les parc d’ attractions bien connus, Beach bars, grands-magasins, restaurants d’entreprises, centres de jardinage, sociétés de transport et hôpitaux. Voir les logos ci-dessous.
Comment composer un système :
Pour votre convenance nous avons composé plusieurs paquets.
Tous les systèmes sont « plug & play » et sont livré avec instructions en Français.
© 2021 www.systeme-d-appel-webshop.be - Powered by Shoppagina.nl